Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoZaNi World
14 mars 2010

Tuto coiffure de fête

Je suis tombée sur ce magnifique tuto coiffure ! Alors j'ai voulu partager !

Plutôt facile à réaliser, à condition d'avoir les cheveux un peu long quand même. Je précise que ce tuto n'est pas de ma réalisation.

Outils

  • Une brosse à cheveux
  • Petites pinces (pour attaché provisoirement la frange)
  • Un élastique (préférence pour une couleur qui ressemble le plus à votre couleur de cheveux)
  • Des pinces invisibles
  • Fer à lisser (grande préférence pour des plaques fines pour un meilleur résultat)
  • Laque

NB : pour réaliser cette coiffure les cheveux doivent être bien lisses. Pour  les boucles la tempétature des plaques doit être à 210° voir un peu plus.

Voilà ! Merci à Emily59136 Kazi & Dora emoticon

Publicité
Publicité
Commentaires
CoZaNi World
Publicité
Publicité